Tactiqueimmo

Acheter un appartement à Nice

L'immobilier est toujours aussi attractif à Nice la cuiquiéme ville de France ! Le dynamisme du marché est décrit par la forte demande continue de maison et résidence secondaire. Comme beaucoup de villes de la Côte d'Azur, Nice est une commune où la propriété reste élevée en raison d'une propriété rare et de nombreux espaces sécurisés, donc non constructibles. Cette ville phare de la Côte d'Azur a toujours un marché dynamique où, pour l'instant, les coûts sont presque stables.

Les differents quartier de Nice

Le Vieux Nice est l'ancienne et historique région de la ville. Très animé l'après-midi avec plusieurs boutiques, marchés, c'est aussi la nuit, un lieu de rencontre et de sortie. Il y a beaucoup de restaurants dans les ruelles étroites. Du point de vue de l'investissement, c'est vraiment le secteur. C'est le centre de la ville, très fréquenté par les touristes tout au long de l'année, en utilisant la plage à quelques mètres les uns des autres. L'histoire et l'architecture de Nice sont disponibles ici. Les bâtiments sont pour la plupart assez anciens. En ce qui concerne le port de Lympia, le nom donné au port de Nice, il s'agit d'un secteur très courant pour les investisseurs. C'est non seulement le point central de la ville, mais aussi la porte d'entrée de la Corse où se déroulent de nombreuses relations tout au long de l'année. En particulier, les nombreuses propriétés qui aiment la vue sur le port et l'océan. C'est un quartier prospère, comme pour le quartier Nice Nord, quartier emblématique des Niçois et Niçoises, appartement Nice Nord à vendre est un investissement interessant, c'est un quartier calme et toutes les comodités sont présentes ainsi que le tramway

Le centre de Nice

Nice Carré d'Or est le centre de la ville. Avec le quartier des Musiciens, vous êtes ici sur les deux axes principaux de ce centre niçois et tous deux représentent un excellent intérêt. Les propriétés du Carré d'Or sont de très gros investissements pour louer les points forts de ce secteur sont l'atmosphère, l'air du quartier mais surtout le fait que ce qui est à votre porte, les prix reflètent précisément cette qualité de vie. C'est l'endroit parfait pour une dépense de location.

Postez une observation en ce qui concerne notre article si vous avez l'envie d'apposer votre opinion.

Les publications similaires de "Immobilier"

  1. 26 Sept. 2018Le marché de l’immobilier d’entreprise : une hausse en 2018 ?49 aff.
  2. 1 Juil. 2018Bien acheter votre bien immobilier113 aff.
  3. 1 Juil. 2018Autofinancement d'un bien locatif107 aff.
  4. 1 Juil. 2018L'immobilier de luxe au Cap d'Antibes114 aff.
  5. 5 Juin 2018Des box à louer pour votre bien immo121 aff.
  6. 8 Mars 2018Les 3 raisons d’investir en Pinel636 aff.
  7. 8 Mars 2018Comment choisir son spécialiste du ravalement de façade306 aff.
  8. 25 Fév. 2018Profitez des baisses des taux490 aff.
  9. 5 Fév. 2018Voici des opportunités immobilières en Espagne592 aff.
  10. 21 Janv. 2018Financer son investissement en EHPAD472 aff.